Page(s)

dimanche 4 septembre 2016

UN BACK TO SCHOOL PAS COMME LES AUTRES

 Je pense que mon back to school, arrive assez tardivement. 
Mais c'est parce que pour cette année, ce n'est pas pour parler de mode que j'écris cet article.

Comme vous avez pu le remarquer ou non d'ailleurs, j'aime bien donner tout plein de conseils et cela sur différents sujets. 
Tout simplement parce que ces conseils j'aurais vraiment voulu qu'on me les donne dès le début, quand j'en avais besoin. 


  1) ATTEINDRE SES OBJECTIFS ET ÔTER LES OBSTACLES 


Tout d'abord pensez qu'une nouvelle rentrée, signifie de nouvelles résolutions. 
Au cours de cette année vous aurez sans doute des objectifs à réaliser, que ce soit dans votre vie professionnelle, scolaire ou encore sur vous-même. 
Ces objectifs, vous devez impérativement les réaliser pour aller de l'avant. Sans cela, vous serez déçue de vous, ou encore vous aurez l'impression de décevoir vos proches. 
Mais sachez que d'abord, pour réussir un de vos objectifs peu importe lequel, vous devez être en harmonie avec votre corps et votre esprit. 

Si vous ne vous sentez pas bien dans votre corps, votre esprit le ressentira, et vous commencerez à être stressée, tracassée, ou encore soucieuse. 
Si pendant l'été vous avez pris quelques kilos en trop, et que vous ne rentrez plus dans votre pantalon préféré, sachez que cela peut devenir un vrai complexe, et un poids pour vous. 
Alors la chose à faire c'est de vous booster à commencer un rééquilibrage alimentaire. A différencier d’un régime, le rééquilibrage alimentaire consiste à adopter un mode de vie sain en revoyant son alimentation. Vous trouverez comment s’y mettre et quelques petites règles à suivre pour un rééquilibrage alimentaire réussi. ICI 
N'oubliez pas de faire un peu de training et de fitness. Que ce soit en salle ou chez vous. 

L’erreur à ne pas faire est de vous accabler sur vous-même! Je vous le dis direct, vous n'arriverez à rien! 
Vous savez vous-même que sans efforts on n’obtient rien, donc la solution est de puiser en soi pour trouver sa force et une bonne volonté. Surtout n'écoutez pas la petite voix qui vous dira « non c'est bon, ne fait rien, et reste allongée devant la télé à mater Gossip Girl ». 

2) FAIRE UN TRAVAIL SUR SOI-MÊME  



Et si on parlait des personnes qui sont trop gentilles, parfois influençables, ou encore indécises? 
C'est bien d'être gentille, jamais personne ne vous dira le contraire. Mais comme tout autre trait de caractère, il faut savoir le doser. 
Soyez gentille avec les personnes qui le méritent, et qui veulent seulement votre bien. Et soyez un plus ferme, avec celles qui doutent de vous.
Les personnes influençables, sont souvent celles qui se cherchent encore, c'est souvent celles qui cherchent à se trouver et à assumer leur propre identité. Mais vous n’allez pas être influencée par l'identité de quelqu'un qui s'apparente comme étant grande gueule, car il hurle tout le temps? Je trouve ça complètement absurde, tout simplement parce que les personnes qui ont un fort caractère ne sont pas celles qui gueulent le plus. 
Ce sont les plus calmes, on ne sait jamais comment interpréter leurs réactions. Ce sont celles qui ont un caractère bien trempé. Comme je dis souvent, "il ne faut pas juger le sac à l'étiquette. "

Quant aux personnes indécises, soyez sûres de vos choix, parce que ce sont les vôtres, et non parce que quelqu'un d'autres vous a dit que c’était un bon choix. 
Pour les celles qui ont un manque de confiance en elles, pour vaincre votre manque de confiance, il faut que vous vous acceptiez avec vos défauts. Évidement tout le monde a des défauts, qu’ils soient physiques ou encore psychiques. 
Je sais que pour mon cas, j'ai longtemps été complexée par mon nez ethnique. Je trouvais mes ailes de narines beaucoup trop larges. Et je trouvais qu'il manquait de structure à celui-ci. Or souvent je voyais des filles avec un gros nez qui leur allait bien, qui en étaient fière. Alors je me demandais comment faisaient-elles? Parce que oui, j'ai réfléchis à différentes solutions. Je me disais « dès que je serai plus âgés, je me ferais une chirurgie. Et hop ça irait mieux ! » Pour certains oui, ça irait. Mais parfois le problème est plus psychologique que lié à l’apparence. 
Alors ce que j'ai fait c'est que je me suis regardée dans un miroir. 
Je me suis demandée si je n'avais pas eu ce nez, qu'est-ce que j'aurais eu en plus ou en moins? 
Eh bien je peux vous dire que j'aurais eu bien plus de choses en moins qu'en plus. 
Je n'aurais sûrement pas eu mes yeux en forme d'amande, ni même cette petite bouche pulpeuse au trait dessiné, et j'en passe.  
Bref tout ça pour dire que parfois un complexe, peut vous faire douter de vous. Et si vous doutez de vous alors tout le monde éveillera des doutes à votre sujet, et pourra se servir de ces complexes, pour vous rabaisser ou encore vous humilier. 
Après pour mon cas je vous le confie, parce que c'est quelque chose sur laquelle j’ai travaillé, et qui ne me pose plus problème. Avec le temps, je me suis acceptée. 

 Je vais m'arrêter là pour cet article, je ne sais en aucun cas s'il vous plaira. Mais c'était de ça dont je voulais vous parler en ce dimanche nuageux. En tout cas de mon coté hahah

J’aimerais que chaque fille commence une bonne rentrée, que vous arriviez à puiser en vous une force pour vous surpasser et surpasser vos complexes, pour que la relation corps-esprit soient en parfaite harmonie 
 
(Ps : Les filles je vous invite a decouvrir mon compte Pinterest : Lowlski Je vous ai preparé une petite wishlist, assez simpa ! 

Passez une agréable journée, à bientôt! 
Lowlski

4 commentaires:

  1. Très bon article, merci pour le lien ! :)
    nous découvrons ton univers, tes photos sont sublimes ! un petit air d'Azealia Banks sur la dernière (en plus jolie :p)

    RépondreSupprimer
  2. tu mets quoi comme fond de teint stp?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cet article dans le sens où tu veux donner des conseils. Mais j'aimerai savoir en quelle filière tu es, car j'ai l'impression que tu as du mal à s'exprimer. Essaie d'éviter des répétitions de mots inutiles, ça rend la lecture dure. Bon les fautes je ne vais pas m'y attardé même si il y en a, mais faudrait faire relir tes articles à différente personne avant de le publier. De plus tu radotes sous différente forme et c'est insupportable mais bon j'apprécie les deux premières photos.

    RépondreSupprimer
  4. Je passais par ici, tout d'abord super article Lowlski! Ensuite le commentaire ci-haut m'as fait pouffer de rire. La personne a tellement bien fait de ne pas s'attarder sur les fautes d'orthographe parce que ses 4 lignes sont catastrophiques quand-même hein... just saying.... MDR

    RépondreSupprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign