Page(s)

samedi 27 août 2016

JAUNE MOUTARDE


Les vacances, la glandouille vont me tuer. 
Je crois qu'à cause de la chaleur je suis devenue une vraie flemmarde. 

Personnellement, avec toute cette période de glandage, d'inactivité cérébrale, et physique, mon corps et mon cerveau se sont quelque peu ramollis ! 

Je n'ai pas envie de parler malheur mais très bientôt on va reprendre une petite routine, c'est-à-dire être devoir être plongé dans ses cahiers, devoir se réveiller super tôt chaque matin, puis attendre que la semaine passe le plus vite possible! 
En tous cas avant de vous parler de la rentrée j'aimerais d'abord vous partager un dernier look d'été 

photographié dans les jolies rues du quartier de Trentmoult à Nantes. 
Ancien village de pêcheurs, aux ruelles étroites, et aux maisons de murs colorés, c'est juste le lieu idéal pour un joli shooting d'été en couleur!
Je porte un body de couleur jaune moutarde, qui vient tout droit de Zara. Avec un pantalon noir en flare de H&M acheté l'été dernier. Mes sandales noires me viennent également de H&M achetées il y a un an! 
Je dirais que cette tenue est simple, même trop simple à mon goût. Mais en été je préfère faire des looks simples hahah

grooos bisous les gars!

6 commentaires:

  1. Il est court c'est dommage. J'ai l'impression que tu es de plus en plus démotivée, et ta chaine YouTube alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est plus court que les articles que j'ai l'habitude de faire. Mais c'etait un peu le but de cet article. j'avais pas envie de m'etaler et j'ai voulu faire quelques choses de court!
      Quant a la chaine youtube, j'ai eu quelques soucis niveaux matos,c'est pour ca que tout a été ralenti. Et ce n'est vraiment pas volontaire!

      Supprimer
  2. Super arti le j'aime trop la tenue !!

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu réponds pas à tout le monde sur le blog réseau etc? Les commentaires positifs tu répond qu'à ceux que tu connais, ou sinon tu t'empresse de répondre aux négatifs et les autres alors ? C'est dommage ça donne plus trop envie de te suivre, avant tu répondais à tout le monde mais bon pas mal l'article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais de mon mieux pour répondre à tout le monde que ce soit sur mon insta/twitter/blog. Et peut importe si le commentaire est négatif ou encore positif. J'aurais pu faire le choix de repondre à personnes. Or que c'est pas du tout le cas. Et si ce n'est pas le cas,je ferais plus attention les autres fois!
      Et encore merci!

      Supprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign