Page(s)

mercredi 27 juillet 2016

MOOD








Ça fait terriblement longtemps que je n'ai pas écrit d'article. Au début, j'étais énormément prise par mes examens. Puis j'ai été réellement en vacances, et je voulais vraiment en profiter.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai déserté des réseaux sociaux. Mais ce n'est pas pour autant que j'oublie le blog. 

J'attendais d'avoir l'envie de reprendre mon activité. Car oui, j'adore faire les choses selon mon humeur, et non parce que je dois le faire. 
Mais après tout, je tenais à m'excuser auprès des filles qui avaient tendance à lire mon blog. En tous cas, pour l'instant, je suis revenue pour un long moment. Et en plus je vous ai prévus une petite surprise côté YouTube. Hahah 
D'ailleurs mon absence me fait réfléchir sur le fait d'être parfois trop présent(e) sur les réseaux. 
Il y a eu un temps où, j'étais sincèrement accro aux réseaux sociaux. J'y allais plus que fréquemment. Et croyez-moi, je l'ai très vite regretté. 
Je postais des photos, des statuts ou encore des Tweets. Que certain(e)s suivaient de très près. 
Et à force, je perdais le contrôle. Mes tweets, mes photos ainsi que mes statuts, ce sont parfois retournés contre moi. 
Donc c'est pour ça que quand vous êtes sur les réseaux, vous devez impérativement faire attention à ce que vous y mettez. Même si sur le moment vous avez l'impression que vous contrôlez les choses. 
Sachez qu'il y a DES personnes qui attendent. Qui scrutent vos paroles et vos actions, pour pouvoir trouver la moindre faille. Tout cela dans le but de vous descendre. 
Je ne suis pas en train de dire que les réseaux sociaux sont mauvais, mais c'est plus la manière dont vous les utilisez qui est sujette de les rendre mauvais pour votre propre personne, ou même pour une autre personne. 
Certaines de nos actions et de nos paroles peuvent avoir des conséquence sur des personnes susceptibles d'être influençables, et cela peut les amener à faire de mauvaises actions. Parce qu'un tel ou encore un tel les aurait injuriés, ou encore les aurait menacés, harcelés ou même intimidés. 
Alors, le seul conseil que je pourrais vous donner, c'est d'être vous-même. Essayez de poster des choses que vous pourriez montrer à vos proches. Et croyez-moi, vous vivrez mieux et votre conscience se portera très bien également.

Sinon je vous laisse avec ce petit look minimaliste. Je porte un crop top fait de mailles de chez Brandy Melville, que j'ai acheté chez eux l'été dernier. Vous le retrouverez sûrement encore et dans différents coloris. 
Tout cela accompagné d'un pantalon flare à rayures noires et blanches, taille haute, que je chérie d'amour. 
Il s'avère que je ne suis pas fan de la matière que je trouve un peu rugueuse au toucher. Mais franchement, le pantalon reste magnifique et on s’y sent super à l'aise. D'ailleurs il vient d'asos. Code produit : 647605
Il se figure que le pantalon est super long, du coup j'ai opté pour des plateformes, en cuir noir, à talons, de chez asos. ( Code produit : 84132)
Et enfin, oui, enfin je porte des bijoux. Je crois que vous devriez sincèrement me féliciter. Les deux bracelets de bras viennent de chez asos. ( Code produit : 856233 ) et Code produit : 744695 )
  Sans oublier ma pochette blanche, qui vient de Pull and Bear. 





En tous cas j'espère que vous avez apprécié la tenue. Je vous fais de gros bisous à bientoooot. 

Lowlski





14 commentaires:

  1. C'est bizarre je trouve ce look très banal, à vrai dire je m'attendais tout de même à mieux, mais comme tu m'as dis c'est un look plutôt simple.par contre ton bronzage passe inaperçu ahah ça se voit pas à cause de la modification

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'été faut essayer de faire de choses simple, mais c'est vrai que j'ai eu des look plus sophistiqué.
      Donc je suis vraiment la seule à remarqué le bronzage ou bien? Haha on remarque plus au niveau du haut et des bras sur les deux premières photos!

      Supprimer
    2. Ouais ça se voit carrément que t'as bronzé! Moi j'aime bien ton look, il est simple mais c'est ce qu'il faut en été. Et ils te vont super bien ces bracelets ;)!

      Supprimer
  2. Je pense que si tu étais un peu plus fine ou si tu avais pris une taille de pantalon au dessus, il t'irai grave mieux car là tout ressort et le rendu est bizarre �� mais bon anyway l'endroit est bien choisit, c'est ce qui fait vraiment le tout des photos

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend pas trop ton commentaire. Mais le peu j'ai pu comprendre c'est que je suis beaucoup trop grosse dans ce pantalon? Et qu'il a fallut que je sois plus mince pour le porter?
    Bref je comprend pas très bien. Je le trouve pas grosse, je suis d'ailleurs un peu trop mince à mon goût. Prendre une taille au dessus, m'irait alors pas du tout. Car j'ai prise une taille 34 pour ce pantalon.
    En tout cas merci pour le choix de l'endroit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu n'as pas du tout compris, ce pantalon te moule trop le devant, et une taille au dessus, c'est a dire 36 serait plutôt parfait. Mais je te félicite tout de même pour le travail que tu fournis.

      Supprimer
    2. Je ne dis pas que tu es grosse. Lit bien mes propos : "Si tu étais "PLUS" fine"

      Supprimer
    3. Je comprend ce que tu veux dire mais je pense être assez grande pour choisir un vêtement en accord avec ma morphologie. J'ai la taille tres fine et meme au niveau de la taille j'avais trop peur que ca baille alors imagine une taille 36? Et pour le bad il est ultra long et en 36 il aurait été encore plus long. Donc c'était impossible de prendre un 36. Le truc qui m'as le plus frappée c'est quand tu as dis "ca donne un effet chelou y a tout qui ressort, si tu voudrais bien m'explique là où tu veux en venir?

      Supprimer
  4. Sérieux c'est quoi ces gens qui commentent pour dire de la m***** pareil. En mode des critiques plus ou moins déguisées. Je ne comprends vraiment pas ce temps que les gens peuvent avoir pour critiquer, et toujours en anonyme en plus. Moi quand je passe sur un blog et que je n'aime je passe mon chemin point enfin bref..!
    En tout cas je salut ta façon de répondre avec politesse et courtoisie :)
    Moi je voulais juste dire que ton look est cool ( la simplicité y'a que ça de vrai!), la coiffure aussi et le lieu tue tout!! Je suis une fan des murs colorés lol!
    PS : tenue parfaite pour corps parfait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'option commenter c'est pour donner son avis. Pour ce serait fait que pour des avis positifs? Puis la personne a juste été maladroites dans ses propos c'est ça votre problème, vous comprenez tout de travers

      Supprimer
    2. Puis si tu vois ce com lowlski ton article est pas mal ! Par contre ces gens qui voient le mal partout sans avoir compris m'énerve

      Supprimer
    3. Toute fois j'ai jamais interdis ou personnes de commenter sinon j'aurais pas mise l'option comme tu le dis. Mais je pense qu'ils y a quelques critiques qui sont parfois constructive et qui peuvent faire évoluer la personne en face. Meme celui-ci n'était pas tres clair.
      Personne ne voit le mal partout, je pense que quand on veux absolument emmetre une idée et que si l'on veut être comprise par tout le monde il faut choisir les bons mots et y aller avec tacte!
      (Et merci pour mon article)!

      Supprimer
  5. Wouaah, j'avoue être surprise comme Diane par les commentaires, mais on ne va pas rajouter de l'huile sur le feu...
    Parlons de ce qui nous intéresse, ton look: Moi j'ADORE!!
    Et pareil, je ne l'écrirai pas si je ne le pense pas ^^
    Tu n'es pas du tout "pas assez fine" pour le pantalon flare (mais SMH quoi) et le petit haut noir se marie très bien avec les stripes noirs du pantalon.
    Mention spéciale pour les bantu knots. J'ai rarement vu des gens le porter avec autant de style :)
    Contente de te voir back in the game et de savoir que tu aies pu profiter de tes vacances tranquillement. C'est important de savoir prendre du recul aussi.
    J'espère aussi que tes examens se sont bien passés. En espérant te croiser sur Nantes la prochaine fois que j'y serai.
    xx
    Olivia
    http://thatewegal.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de tomber sur ton blog par hasard et je suis agréablement surprise ! J'aime beaucoup les photos que tu postes et ta manière de penser qui est, pour moi, très réfléchit, très mature (ce qui est normal vue ton âge ah ah) enfin bref, j'ai hâte de voir la suite ! (d'ailleurs n'aurais-tu pas un Instagram ? J'aimerais bien voir d'autres photos de ce genre etc. :)

    RépondreSupprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign