Page(s)

mardi 7 juin 2016

MUST HAVE DE L'ÉTÉ

Quand on me dit été, je pense légèreté, insouciance et frivolité.
C'est donc naturellement que je vais vous parler des vêtements qui me font sentir ainsi!




Mon coup de cœur et mon essentiel pour cet été 2016 est le : BODY. 

Évidemment si vous me suivez sur snap ou encore sur Twitter, vous remarquerez mon amour pour cette pièce. 
Certaines le considère comme un sous-vêtement, mais pour mon cas c'est un haut assez simple à porter pour l'été.  
Je sais que pas mal de filles sont réticentes à l'idée de porter cette pièce quotidiennement. 
Mais c’est pour cela que je vous écris aujourd’hui cet article, dédié à celles qui aiment ou aimeraient le porter en journée! 

Bon seul bémol c'est que ce n’est vraiment pas pratique pour aller aux toilettes.
Et enfin pour celles qui se posent la grande question avec soutif ou sans soutien ou avec ou sans culotte. 

Bon c'est vrai que la culotte en dessous du body n’est pas le détail le plus sexy du monde, mais personnellement, j’en porte une pour la simple et bonne raison que j’ai la flemme. Imaginez, vous devez laver vos bodys tous les jours, comme vos sous-vêtements. Je crois que c'est vraiment la mort ahahah. 
Puis porter un body avec un soutien apparent je trouve pas que ce soit le top. Mais si l'idée de mettre sans soutien vous gêne il existe plein de kits invisibles pour les adapter à vos pièces. 

 Je vous laisse découvrir les clichés, ainsi que les SITES pour pouvoir les shopper!

Body- ZARA
Body- ZARA
Body- ZARA
Body- BERSHKA
Body- BERSHKA
Body- ASOS
Body- ASOS


Body- ZARA 



Body- Bershka
 







 

2 commentaires:

  1. Je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi. Le Body c'est la vie ;)
    Et tu le portes super bien. J'aime beaucoup la mention écrite sur le rouge. :) haha !
    http://thatewegal.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Tu as un corps superbe et j'aimerai te demande qu'elle est ta routine sport. J'ai beaucoup de mal à apprécier mon corps, j'en pleure souvent, je me trouve repoussante et je suis fatiguée de me senti comme ça. J'ai envie de me trouver jolie, de m'aimer, de prendre confiance en moi et pour ça j'ai besoin d'un changement tant physique que moral. J'espère que tu accepteras de me partager tes astuces. Pleins de bisous, tu es magnifique.

    RépondreSupprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign