Page(s)

dimanche 1 mai 2016

BLUE TREND

Helloooooo, tout le monde!

Bon je sais, que ça fait un bout de temps que je n'ai pas publier. Mais sachez que j'ai une bonne excuse oui oui haha 
J'étais en vacances, et j'étais vraiment épuisée. Je voulais profiter de ces vacances pour récupérer et aussi pour m'organiser. Bah oui les examens arrivent à très grand pas.
Bon j'arrête, je ne suis pas revenue pour plomber l'ambiance! 

J'avais envie d'égayer votre dimanche avec ce shooting,et ce avec ce tout plein de fleurs et de couleurs. 
J'ai changé de coiffure aussi, je ne sais pas si certaines de vous suivent mes changements capillaires en direct sur mon snap "Lo.wls". 
Je suis passée par plusieurs coupes en quelques semaines, pour arriver à celle-ci, qui est vraiment ma coupe de l'année 2016! 
D'ailleurs plusieurs personnes,m'ont dit qu'ils adoraient ! 
Et figurez-vous,que ce n'est même pas un tissage!
Mais bon, je vous parlerai de cette coupe plus en détails,dans un prochaine article. Qui m'a été soigneusement demander sur snapchat! 

Vous voyez comment il commence à faire beau? Bon pas tous les jours, mais les températures vont énormément grimper, et je suis toute excitée! 
Mi-printemps début été, j'aime énormément adopter un style casual chic, qu'on peut parfaitement retrouver dans ma tenue. 
C'est-à-dire cette chemise bleu ciel très casual, avec un jean carotte style boyfriend pour être bien à l’aise, mais jamais sans mes chaussures à talons pour garder le côté chic et cette petite pochette trop mignonne!
 Et tout mes autres accessoires viennes d'Asos

 Je voulais vous dire aussi, l'idée de me lancer sur YouTube, peut prendre forme cet été! En tous cas quant à ce sujet,je vous réserve tout plein de surprise!  
Je vais m'arrêter là, je vous souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine pour les zones qui reprennent les cours! 
Ps: Si vous voulez retrouver le lien des pièces, veuillez cliquer sur les écritures en gras! 


Bisouuus,Lowlski

N'oubliez pas de me suivre sur le facebook du blog, ici!

















1 commentaire:

  1. Tout est parfait�� les photos, le cadre , ca donne une atmosphère d'un avant goût d'été .. quoi de mieu à regardé �� et toi �� toujours aussi splendide ! Hate de voir l'article sur ta coiffure ��

    RépondreSupprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign