Page(s)

dimanche 10 avril 2016

POUR DES SOURCILS ON FLEEK !



Aujourd'hui j'aimerais qu'on parle un peu "sourcils".



 Je sais que tout le monde rêve d'avoir de jolis sourcils,mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs.

Pour avoir de jolis sourcils,il faut d'abord trouver la forme adéquate,et enfin les bons produits.
Tout comme les coupes de cheveux, on essaye d'adapter la forme de son sourcil à celle de son visage pour un rendu plus harmonieux. 
 

Quant à la longueur prenez une réglette ou stylo et posez le bout contre l'extrémité de votre narine jusqu'au coin interne de votre oeil (de même pour l'autre oeil) Le prolongement de cette ligne imaginaire vous donnera l'endroit où doit commencer votre sourcil.
Même méthode pour savoir où votre sourcil doit s'arrêter mais en prenant cette fois ci la commissure des lèvres jusqu'au coin externe de l'oeil
N'hésitez pas à faire un point au crayon khôl pour vous repérer
Pour la forme, vous pouvez laisser libre cours à vos envies. Mais en général garder toujours votre forme naturel :) 

 (Quelques exemples de forme de sourcils ci-dessous )
 
Un visage ovale requiert des sourcils pas trop dessinés, légèrement arqués ou arrondis sans angle trop prononcé. Le naturel est idéal. 


Un visage rond demandera des sourcils pas trop fins, plutôt arqués pour casser l’arrondi du visage. 

Un visage anguleux, carré sera adouci par des sourcils longs et assez épais, plutôt arqués pour casser la géométrie de la mâchoire. 
 

Après avoir fait un point sur la forme que vous voulez donner à vos sourcils, il faut maintenant choisir les bons produits,et pour le coup on a vraiment le choix. 

 
Il existe d'innombrables produits pour faire ses sourcils,en passant par les crayons,fards (palette), les fards crémeux,sans oublier les mascaras fixant  pour sourcils pour une parfaite finition.

(Sélection de quelques produits sympas)



Je vais vous raconter mon expérience personnelle!
Niveau sourcils je suis passée par touut,mais alors vraiment tout. Sincèrement c'est dommage je n'ai pas de photos pour illustrer ce que je vais vous dire hahaha 

Mais j'ai eu les sourcils hyper fins,et très noirs,sinon hyper épais et très noir. Bref c'était vraiment un sacré chantier avant d'arriver à ce résultat.

Personnellement j'utilise le crayon Brown de chez Black Up,et sans oublier mon concealer de chez LA girls,la teinte "Fauwn".



1. remplissage des sourcils avec mon crayon de chez Black Up. ICI
1.2 J'ai préféré prendre la teinte marron,pour un effet naturel!


 
2. J'ai utilisé mon concealer de chez L.A girls que vous trouverez : ici 

Pour re dessinée la forme voulu,et donner un peu d'éclat au regard! 4. L'idéal serait de choisir un concealer/anti-cerne un peu beaucoup clair que votre carnation.
Pour estomper votre concealer,je vous conseille d'utiliser un beauty blender,que vous trouverez: ici

Comme son nom l'indique "Blender",il à pour action d'estomper/d'unifier tout produit liquide/crémeux.
Mais sachez qu'un simple éponge fera l'affaire! 
 
Et voilà le résultat!  

J'espère que ce mini article sur mes sourcils vous aura plu! J'aimerais que vous me dites ce que vous voulez voir sur le blog,çar j'aime faire des articles dans le but de vous plaire. 

Mais vous devez me filer un petit coup de main haha 

N’hésitez pas à me suivre sur le facebook du blog!  ICI 
 

Bisous tout le monde!

3 commentaires:

  1. Tes magnifiques sourcils on fleek haha, j'ai vu l'époque de tes anciens sourcils noirs et fins tu restais tès mignonne et dès que t'as changé (d'un coup d'ailleurs) ça m'a fait bizarre au début mais deux jours après je trouvais ça beaucoup mieux, c'est vrai que t'es passé par toutes les formes continue comme ça j'ai hâte de voir ta routine teint si tu comptes nous la faire <3 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha,si tu me suis depuis un bout de temps, tu as pu observer le changement!
      Et c'est vrai qu'il était assez brutale,mais je devais le faire se changement,j'ai l'impression que je me suis enfin trouvé!
      Et merci beaucoup,ca fait plaisir de savoir que tu me suis depuis tout ce temps,ma routine teint ne vas sûrement pas tardé!

      Supprimer
  2. J'ai adoré ton article !!
    J'aimerai aussi que tu fasse un article par exemple comment entretenir ces crochets braids ( vu que tu en fais souvent :p ) ou lace wig parce-que je connais un amie qui en fait(crochet braid), la nuit elle dort avec un filet mais par exemple après les jours qui suivent impossible de les peigner ils se sont emmeller tout ça, ... et du coup elle les gardent pas longtemps après elle doit les enlever.

    RépondreSupprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign