Page(s)

dimanche 13 mars 2016

UN NOUVEAU NANTAIS: LE JAB'S BURGER

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une nouvelle enseigne sur Nantes! " Jab's Burger"
Depuis mon canapé,j'ai tendance à critiquer ma petite ville,je dis bien petite,car je trouve qu'on fait vite le tour.  Mais ceci-dit elle reste agréable.  Nantes c'est une petite ville calme, où tout le monde à ses petites habitudes et ses petits coins favoris. 
Récemment j'ai découvert un petit restaurant-fast-food qui fait de magnifiques burgers Maison! Des restaurants qui font des burger maison,c'est pas ça qui manque sur Nantes. Mais celui-ci est fabuleux. 
J'y ai été conviée à y manger avec une amie, au Jab's Burger! Toutes deux avons testé le "BBQ" un burger avec une succulente sauce barbecue.
Alors comment vous dire,le pain est moelleux,savoureux. Le steak est ni trop cuit ni trop fade. Un assaisonnement parfait! Des légumes frais!
Sans oublier les frites! Elles sont parfaites. Elles sont ni huileuses,ni trop croquantes. Juste comme il faut. Le menu était de 10,80 mais avec la carte étudiante il revient à seulement 8 euros!

Quant au cadre du restaurant. C'est un petit endroit tout simple avec un décor très minimaliste,coloré,et convivial! Étant donné qu'ils sont nouveaux,les travaux ne sont pas terminés,mais c'est loin d'être gênant puisqu'on est bien accueillis! 
Je ne savais pas si c'était mon imagination qui me jouait des tours concernant les saveurs,ou c'était juste une réalité.J'ai voulu en savoir plus,donc j'ai posé quelques questions à une des serveuse. Et effectivement tous les produits sont frais et locaux! Rien de mieux! Car j'ai l'impression qu'à nos jours on ne peut plus manger sainement! 
En tous cas si vous passez sur Nantes n'hésitez pas à y faire un tour,çar un bon burger Maison respectant le rapport qualité/prix c'est rare de nos jours. 
Adresse: 1 rue Françoise Giroud, 44200 Nantes
Horaire: Ouvert du Lundi au Samedi de de 11h30 -14h30 et de 18h30- 21h30 
C'est sur place ou à emporter,vous pouvez également vous faire livrer à la maison! 
Itinéraire:  Quand vous êtes à commerce. Prenez la ligne 1 direction Beaujoire. Descendez à Duchesse Anne. Prenez le Busway N.4 Direction Porte de Vertou! Descendez à l'arrêt "Tripode" le burger sera juste sur votre Gauche. 
Il est situé au pied de l'hôtel: Seven Urbain Hôtel!
Page Facebook: ICI
Instagram: ICI
Je vous souhaite de passer un bon début de semaine,et à bientôt! Bisous! 


2 commentaires:

  1. Il a l'air sympa ce Jab's burger♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment genial, si tu passe sur Nantes ou tu es de Nantes n’hésite pas!

      Supprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign