Page(s)

dimanche 27 mars 2016

COSY&CASUAL

Hey les gars, et si je vous disais qu’il reste que quelques mois avant les grandes vacances ?,hahaha
Ne me remerciez surtout pas du sourire que je viens de vous décrocher, et de ce petit moment d’évasion !
Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un sujet que chacun de nous connaît très bien et le vit même au quotidien. Et cela à travers cet article look !
Au premier abord, on pourrait croire que c’est mon copain. Mais entre nous, vous savez que je n’ai pas de copain.
D’ailleurs en parlant du faite que les gens peuvent penser qu’on puisse être en couple. J’ai une petite anecdote à vous raconter.
Un jour, j’avais un rendez-vous dans la matinée à la préfecture avec mon frère et ma mère. Ensuite pour finir, mon frère et moi nous sommes partis prendre un café au macdo. Avant de partir il voulait faire une halte aux toilettes. Donc on s’est levé et il s’est dirigé vers les toilettes, je l’attendais derrière la porte.
En fait,tout le long où l’on marchait, je sentais des regards assez pesant.
C’était un groupe de fille qui épiait mon frère, lui lâchait des sourires angéliques, quant à moi c’était que de magnifiques regards noirs.
Comme d’habitude, ce genre de choses passe sous le nez des gars. Arrivée dans la rue, je lui ai raconté, ce qui venait de se passer. On a bien rigolé tous les deux. Puis il a ajouté une phrase qui m’a vraiment faite sourire.
« Le truc qu’elles ne savent pas, c’est que pour qu’une fille rentre réellement dans ma vie, j’ai besoin de savoir que tu l’apprécies »
ON SORT LES MOUCHOIRS HAHAHA
Donc, oui comme vous l’aurez bien compris, c’est mon frère !
C’est mon grand frère d’amour, on a vraiment pas une grande différence d’âge, et le plus cool c’est qu’on a pas mal de points en commun. Dont l’amour des fringues haha !
Mais c’est, alors vraiment,mais vraiment pas toujours facile et pas toujours rose les relations entre frère et sœur.
Y’a des jours j’aimerais vraiment qu’il n’existe pas, car il a le don de me taper sur le système et de me rendre complètement folle. Je pense que de son côté il doit également penser pareil de moi.
C’est vrai que quand je m’y mets je peux être très très chiante.
Mais voilà, le truc c’est que mon frère et je l’ai toujours eu dans ma vie. Même si je lui dis pas toujours que je l’aime, oui parce que je l’aime pas.
Non je déconne, hahaa.
Non sérieusement, le message que j’aimerais vous faire passer. C’est qu’il faut savoir entretenir une relation solide avec pleins de souvenirs avec ses frères et sœurs. Même si vous n’avez pas le courage de leur dire, que vous les aimez,au moins montrez-le leur avec de petites attentions ; que vous les aimez et que vous êtes fière d’eux.
Moi je sais que je suis quelqu’un qui a vraiment du mal à dire à mes proches que je les aime, et que je suis contente qu’ils soient là.
Mais de me voir côte à côte de mon frère sur ces photos, et de me remémorer tous les éclats de rire qu’on a eu tout le long de ce shooting, me fait chaud au cœur.
Et merci beaucoup Adèle d’avoir capturé ces moments.
Je vous laisse admirer, la synchronisation de notre look. Qui j’espère vous donnera un avant-goût du printemps.
Un look casual très simple, dans des tons plutôt neutres, et faciles à porter. Mais qui selon-moi reste assez habillé par le port des talons de mon côté et pour lui avec les derbies. Ceci-dit,le look reste assez soft et cosy !
Je porte une robe mi-longue de couleur Camel en fine maille avec effet noué sur le devant. Ma nouvelle paire de bottines, avec ces jolis détails correspondent tout à fait au look pour le côté « habillé » le tout accompagné d’une petite veste style « girlfriend » en jean noir avec un col en fourrure synthétique ! Sans oublier mon petit sac bourse en cuir noir.

Mon frère porte une veste style bombardier en daim, avec un col en fausse peau de mouton. En dessous pour associer notre look il a opté pour un pull moulant côtelé, également en Camel. Avec son joli jean noir skinny qui d’ailleurs lui fait de belles jambes hahaha. Sans oublier ses magnifique derbies!
Veuillez cliquer sur les mots soulignés pour retrouver le lien de chaque vêtement.


Bisous d’amour, Lowlski !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign