Page(s)

lundi 8 février 2016

L.A GIRL COSMETICS PRODUCTS


Bonjour les filles,j'espère que vous allez bien! On est lundi matin je suis en pleine forme,parce que je suis en vacances haha!
C'est cool d'être dans la bonne zone! Sinon je vous dis courage pour le reste des semaines à venir!
Aujourd'hui,on se retrouve pour faire un point. Enfin,pour vous donner mon avis sur quelques achats que j'avais effectué lors de mon séjour parisien. Les vacances dernières. 
Grâce à mes deux parisiennes préférées,j'ai pu shopper les produits L.A Girl dans une petite boutique Afro vers République! 

Tout d'abord j'aimerais vous parlez de deux produits en particulier: 
Du Lipgloss Matte L.A Girls X Lipstick Matte Velvet L.A Girl




Pour le lipGloss Matte de L.A girl,j'ai choisi la teinte la plus foncée. La couleur est semblable à la Rebel de Mac mais avec une teinte plus foncée. Et il existe en plusieurs coloris,pour seulement 6 euros. 


Pour le lipGloss Matte de L.A girl,j'ai choisi la teinte la plus foncée. La couleur est semblable à la Rebel de Mac mais avec une teinte plus foncée. Et il existe en plusieurs coloris,pour seulement 6 euros. 
(Photos)
La première fois que j'ai testé le gloss mat,j'ai eu plusieurs surprises.
Déjà d'une,il fallait mettre plusieurs couches sinon c'était caca. 
De deux,il fallait bien s'hydrater les lèvres. (Ce que je n'avais pas fait) 
Faut bien s'hydrater les lèvres avant l'application de tout gloss mat,et particulièrement celui-ci.
Il assèche vraiment les lèvres. Je suis restée bouche bée.
Et je n’ai pas beaucoup aimé le fait qu’il pouvait assécher les lèvres ainsi. 
Je ne me sentais pas à l'aise avec ce gloss mat. 
J'étais comme prisonnière de ma bouche,qui n'était pas libre de ses actes. 
Je sentais réellement que j'avais quelque chose sur la bouche,et celui-ci faisait une pression sur mes lèvres. 
En plus,j'avais comme des restes de "miettes" de gloss sécher sur les dents."le top"
Bref j'ai vraiment pas aimé le gloss mat.
Mais le seul point positif c'est la durée. Il reste intact plusieurs bonnes heures.
Quand tu fais un bisou à quelqu'un il ne laisse pas de trace.
Quand tu bois dans un verre il ne laisse pas de trace. 
Bref ce gloss est génial car il ne laisse pas de trace et il est inodore.
Au niveau du qualité/prix c'est raisonnable,mais faut supporter la sensation du gloss sur les lèvres.
Le deuxième est le Lipstick matte Velvet qui existe notamment en plusieurs coloris.
Mais j'ai choisi la teinte "runaway"
C'est conseillé le marron Nude pour les peaux mattes.


C'est mon produit coup de cœur!
Elle a une texture crémeuse,voluptueuse,laiteuse!
Bref le bonheur! Sans oublié l'odeur!
Mon Dieu,l'odeur chocolatée,vanillée qui te reste sur les lèvres! Parfait!
Seul hic il ne dure pas longtemps,c'est-à-dire que dès que tu grignotes un peu tu peux dire bye bye!
Il n'est pas super matte.Pour un effet plus matte je vous conseille de bien vous hydrater les lèvres. Poudrée vos lèvres d'une poudre libre et ensuite appliquer le Lipstick,et n'oubliez pas le contour de vos lèvres avec une couleur semblable à votre Lipstick. 
Vous verrez que celui-ci durera plus longtemps,et que la couleur sera plus matte!

« Si je retourne sur Paris Je n'achèterai pas le Lipgloss mais plutôt le Lipstick dans différents coloris. Et je pense que pour cet été c'est vraiment le Lipstick parfait,car il est super agréable,et très léger! »

Vous pouvez retrouvez tous les produits L.A girl chez
 Abc Beauty Paris, 30 Rue du Faubourg saint Martin , 75010 Paris.
Ouvert de 10h à 20h 
Où sur le site internet: L.A Girl! 

retrouvez-moi la page facebook du blog : ICI
 
Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine les filles,à bientôt pour un article look! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign