Page(s)

mercredi 24 février 2016

BOMBER KAKI

Franchement j’admets avoir eu du mal a débuté cet article,disons une petite manque d'inspiration?
Juste un peu. Parfois ça arrive. 
Mais étant donné que j'aime partager mes idées de look avec vous,l'inspiration revient toujours! 
Alors déjà est-ce que vous avez passer de bonne vacances? 
Je m'adresse pas à celle qui le sont encore,car sincèrement vous me donnez mal au cœur haha 

J'ai pas voyagé,je suis restée sagement à la maison. 
Je me suis longuement reposé. J'ai clairement enchaîné les séries.
J'ai repris  "Once upon a Time" et "Revenge". Je m'étais arrêté,car je trouvais les épisodes très répétitifs. 
Mais après des mois et des mois "d'abstinence" hahaha je m'y suis remise. 
Et vous ? Vous êtes également des adeptes de série? Si oui dites moi touuuuut! 
Sinon je voulais vous parlé de mon petit look, spécialement centré sur ce magnifique bomber Kaki! 
Depuis longtemps je voulais absolument m'acheter un long bomber kaki. 
J'aime le long. Je me voyais pas porter un bomber court,quand je suis tombé sur celui-ci: le c.o.u.p d.e  c.o.e.u.r! 
En dessous de ce bomber,je porte un simple col roulé noir. 
Accompagné d'un jean Mom taille haute noir,et de mes petites bottines noir d'amours! 
Et enfin j'ai accessoiriser le tout avec mon sac bandoulière rouge à frange,en bi-matière.

Pour l'occasion j'avais de nouveau mes tresses. Je les ai enlevés,mais elles me manquent déjà!   
J'espère que ce look vous aura plu! 




Je vous laisse avec une petite whishlist du look!
"Cliquer sur les écritures pour être dirigé sur les articles similaires de ma whishlist"




 
  1. Bomber Kaki court asos



Bisous à bientôt! 























4 commentaires:

  1. J'adore la couleur du sac, ça accessoirise vraiment la tenue en lui apportant une touche d'éclat ! :3

    En série, je te conseille Girls (����) et New girl (super drôle x)) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le sac je suis entièrement d'accord avec toi. De base j'aime les accessoires dans un ton neutre,mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce magnifique petit sac!
      Quant aux series,j'avais commencé New girl et c'est vrai que j'ai vraiment pas accroché hahaha

      Supprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign