Page(s)

dimanche 14 février 2016

ASOS MAUVE X LOWLSKI



Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article look total Asos !
Oui encore haha
Pour le coup j'ai opté pour un look assez soft et urbain,qu'on peut porter tous les jour!
J'ai eu un coup de cœur pour ce pull mauve guimauve/bonbon à col roulé. Il me donne envie de m'y emmitoufler.
La matière est très agréable mais je pense qu'il faut faire attention car elle est susceptible de faire des bouloches.
Le perfecto casse la tenue pour un coté plus urbain et accessible.
Je tiens à vous dire que longtemps j'ai détesté tout ce qui était veste courte,plus particulièrement les perfectos .
Mais récemment je vois que je voue un amour fou pour les perfectos dans le genre que je porte style motard/épuré.


 Longtemps je cherchais un jean Mom noir brute taille haute déchiré au niveau des genoux. Bien que je ne suis pas fan des jeans déchirés à l’extrême,mais celui-ci je le trouve parfait,les trous ne font pas trop. Ils sont juste parfait.
Il a l'air d’être un jean résistant,mais j'ai quand même peur que cette belle couleur noir se grisaille.

Ces minis bottines trop confortables, ultra épurées et avec cette touche de plaque doré au niveau des talons, le top !
Les talons sont à la bonne hauteur ni trop haut et ni trop bas.

Et pour finir le tout j'ai opté pour une petite pochette noir,que j'ai l'habitude de porter.
Je la trouve très simple à porter au quotidien comparé à d'autres.
Vous pouvez retrouver toutes ma tenue sur asos,sauf le sac. Je mettrais un lien pour en trouver un similaire sur Asos !

Pull : ICI

pull similaire: ici

Perfecto en cuir : ici

Blouson en cuir similaire: ici 

Jean : ici

jean similaire: ici 

Bottine: ici

Bottine similaire: ici 

Sac : Friperie 



Je vous souhaite à toutes de passer un bon début de semaine !

On se retrouve dans la semaine pour un nouvel article !

D'ailleurs si vous avez des thèmes d'article à proposer je les prendrais avec joies !


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign