Page(s)

jeudi 7 janvier 2016

SOLDES #FIRST ROUND

Je ne pouvais pas parler de la nouvel année dans mon ancien article,sans dire un mot sur les soldes! évidement


Les soldes ont commencé!!


je suis partie voir en boutique hier après -midi ,mais comme vous savez; c'est toujours un bordel ; des fils d'attentes interminables pour les cabines ainsi que pour la caisse,des vêtements tachés,et éparpillés un peu partout, bref l'horreur! 
Du coup cet après-midi, étant malade,je suis restée au chaud à la maison. J'ai pu checker quelques sites internet ,et j'ai fais une petite sélection d'articles en soldes qui m'ont plu,mais qui pourrait également vous intéresser! 
Mais étant donné qu'on a pas toutes les mêmes goût haha,je vous ai également fait une petite liste de sites où il y a des promotions plutôt sympas! 

Bon j'admets que j'ai pas l'habitude d'acheter des articles soldés ce qui est d'ailleurs très logique;sauf que cette année j'ai vraiment repéré des trucs sympas,et j’attendais qu'ils soient soldés pour y mettre grappin !
 
ZARA -50% 


1) MANTEAU CAMEL: ICI

90 EURO AU LIEU/160 EURO


2)VESTE EN FOURRURE: ICI 
50 EURO AU LIEU/70 EUROS 

3) BLAZER REVERS NOIR: ICI
60 EUROS AU LIEU/ 90 EUROS

4) BLOUSON EN CUIR NOIR: ICI
70 EURO AU LIEU / 100 EUROS


1) SAC BANDOULIERE EN DAIM: ICI
40 EURO AU LIEU/60 EUROS
  
2) SAC ROUGE: ICI
30 EUROS AU LIEU/ 40 EUROS

3)POCHETTE MARRON : ICI
20 EURO AU LIEU/26 EURO

Pochette noir similaire ici

 
 
URBAN OUTFITTERS – 75%

 

1) VESTE SANS MANCHE : ICI
47 EURO AU LIEU/145EUROS

2) SALOPETTE : ICI
34 EUROS AU LIEU/ 65 EUROS

3)BOTTINE EFFET SERPENT :ICI
39 EURO AU LIEU/119 EURO

SAC A DOS EPURÉ : ICI
32 EURO AU LIEU/55 EUROS 


 ASOS -70%
1) VESTE EN CUIR ÉPURÉ : ICI
237EURO AU LIEU/400EUROS

2) VESTE EN CUIR MI-LONG BORDEAUX : ICI
70EUROS AU LIEU/ 99EUROS

3)PULL COL ROULÉ : ICI
22EURO AU LIEU/53 EURO

4) TALON À LACET NOIR: ICI
48 EURO AU LIEU/82 EUROS

5) CHAUSSURE PLATES : ICI
38 EUROS AU LIEU/ 63 EUROS

SANS OUBLIER QUELQUES SITES COOL
POUR PLUS DE CHOIX! 

 Footlocker - jusqu'à -100€

Boohoo - jusqu'à -70% + livraison gratuite

Mango - jusqu'à -50%

Forever 21 - jusqu'à -70%

Missguided - jusqu'à -70%

Pull and bear - jusqu'à -50%

American apparel - jusqu'à -70%

Topshop - jusqu'à -70%

Sephora - jusqu'à -70%

Makeuprevolution - jusqu'à -50%

Kiko - jusqu'à -50%

The body shop - jusqu'à -70%

Yves Rocher - jusqu'à -70%

Hema - jusqu'à -30%

N'ouliez pas votre mini calculette spécial soldes je vous conseille cette petite application entièrement GRATUIT ICI !


N'oubliez pas de me suivre sur le facebook du blog: ici


Vous me direz si vous avez achetés des choses sympas hein?
Je vous souhaite une bonne fin de soirée à bientôt! 





4 commentaires:

  1. Merci Lo, super article comme d'hab et je crois que je viens de craquer sur la veste fausse fourrure de Zara et le pris omg juste parfait, voilà bisous bonne continuation et bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je crois qu'on a craquée sur le même article,je l'avais déjà repérée j'attendais qu'elle soit soldés,mais je vais encore attendre la deuxième démarque ;)
      sinon toi fonce! c'est une très bonne affaire!

      Supprimer
  2. J'ai remarqué que tu es une adepte des friperies. Qu'est ce que tu dis de faire un article sur celles ci et conseiller les meilleurs friperies que tu connais sur paris, un peu partout et/ou online pour celle qui ne peuvent pas se déplacer. Aussi, tu as un très beau teint, si tu peux aussi faire un article sur ta skin care routine pour partager tes petits secrets sur comment tu entretiens ta peau. ^^ Apres c'est que des propositions. Beau blog qui aide beaucoup au passage et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je pourrais faire un article parlant de tout les thèmes que tu as évoquée,maintenant je dois d'abord réfléchir sur comment je pourrais vous présenter ces friperies,en tout cas tu me donne beaucoup d'idée pour la suite de mon blog! Merci et je prend en compte tout ce que tu me dit!

      Supprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign