Page(s)

jeudi 7 janvier 2016

HAPPY NEW YEAR!


       
Hello everybody!
J'espère que vous allez bien!
J'espère que vous avez passez de joyeuses fêtes !
J'espère que vous avez été sages,et que vous avez été gâtés!
J'espère que vous avez prises de bonne résolutions!
J'espère que vous allez les tenir !
 
Ça fait maintenant 4 mois que j'ai créé mon petit bébé blog,et je remercie encore toutes les personnes qui m'ont poussées à me jeter à l'eau. Sans vous je ne sais pas si j'aurais trouver ma voie,sans vous je ne sais pas si j'aurais trouver mon monde. 
Je vous dis mille mercis !
Je remercie également toutes les personnes qui lisent mon blog,et qui prennent du temps pour me donner des avis constructifs afin que je m'améliore. 


J'espère qu'on fera encore beaucoup de chemin ensemble,et j'espère que LaLowlskigang,s'agrandira petit à petit! 

Ce blog est devenue mon monde,mon petit espace d'évasion.
 Quand j'écris,je m'évade,et j'oublie les petits tracas du quotidien. 
C'est devenue un peu comme mon essentiel.
Ce besoin de communiquer avec vous sur le blog,par mail,sur Instagram,sur Facebook s'amplifie mois après mois. 
J'espère que ça va durer encore un bout de temps!
 

Et si on faisait un rétrospective de l'année 2015?


Woaw,que dire.. l'année  2015 étaient riche en rebondissement.
Le monde a été tiraillé de tout les côtés.
Beaucoup ont été mises à l’épreuve.
Beaucoup de larmes ont été versés.
Beaucoup de famille ont été brisés.
Beaucoup de cœur ont été brisés et beaucoup de rêves ont été brisés.
Un climat d'insécurité s'est instauré partout dans le monde.
Tout ce que je veux vous dire,c'est qu'une nouvelle année commence. 
De nouvelle difficultés seront également présentes. De nouvelles chutes auront lieu.
Vous serrez mis à l'épreuve encore et encore,alors restez fort,et ne fermer pas les yeux sur ce qui se passent dans le monde. 
 


Pour ma part aussi,l'année 2015 rime avec rebondissement..

Ils m'est arrivés tellement de choses.
Ces événements m'ont ouvert les yeux,m'ont forgé un nouveau mentale,m'ont fait grandir en maturité, m'ont donné envie de me battre,et m'ont donné de l'espoir.
J'ai perdues beaucoup de personnes proches,fin du moins je me suis séparés de beaucoup de personnes que je pensais essentiel à ma vie.
Les amitiés les plus soudés peuvent se briser,car on grandit,on changent,on se trouvent,chacun fait son chemin,chacun trouvent sa voie,chacun se bat pour réalisés ses rêves.
Je ne regrette en rien d'avoir perdues ses personnes,car j'ai rencontrés d'autres personnes qui m'apporte tout ce dont j'ai besoins. Des personnes qui me tirent vers le haut,et que j'espère gardés encore longtemps.
Je ne peux pas commencer une nouvelle année avec de la haine envers certaines personnes.
Je vous souhaite que bonheur et réussites.
Vous êtes sorties de ma vie,mais en aucun cas je regrette de vous avoir rencontrées,car quand vous étiez présents,vous m'avez beaucoup apportez.
Comme on dit on ne critique pas l'eau qu'on a bu,quand on avaient soif.
Alors je vous souhaite une bonne année !
Et pour cette nouvelle année,j'aimerais me battre pour continuer à publier sur mon blog et réussir mes études.
Et j'espère que cette nouvelle année me surprendra,et vous qu'elles ont été vos peines,qu'elles sont vos nouvelles attentes et résolutions? 
Bisous les filles je vous réserve tout plein d'article !
Et n'oubliez pas de me suivre sur le Facebook du blog :
FACEBOOK : ICI







1 commentaire:

  1. Lorraine, j'ai l'impression que tu es en fillière littéraire et cela m'intrigue réellement alors je voudrais en savoir un peu plus sur ton cursus scolaire ainsi que tes projets futures. Concernant cet article, il m'a également beaucoup intriguée et je voulais savoir si il serait possible que tu refasse un article "confession" tel que celui que tu as fais récemment sur tes cheveux mais cette fois-ci sur l'amour , l'amitié... Ce serait vraiment interessant et merci beaucoup pour tout ce que tu apportes avec ton blog tu es une source d'inspiration pour moi.

    RépondreSupprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign