Page(s)

samedi 30 janvier 2016

ASOS x LOWLSKI


J'ai eu la chance de bosser avec Asos !
Je ne sais pas si je pourrais appeler ça comme une collaboration,mais disons qu'on a bossé ensemble pour ce look.
J'avais le droit de faire une tenue en fonction du thème qu'ils m'avaient proposée qui était « le nouvel an ».
Mon panier devait contenir que des vêtements venant de chez ASOS et non d’autres marques. C’était la seule restriction !
Une fois mon panier fait,j'attendais qu'il soit validé. De ce côté je n'ai pas eu de soucis.


J'avais pour look très confortable pour être classe et à l'aise en soirée tout en ASOS !

Je porte une combinaison à décolleté plongeant et jambe mi-longue de couleur abricot !

Je la porte avec une paire de chaussures à talons hauts à lacet en cuir vernis
Et pour terminer,j'ai opté pour une petite pochette en strass sur le devant et en cuir noir sur la face intérieur !

Les accessoires, et bien j'aime pas trop les accessoires..
J'ai l'impression que je suis la seule nana qui n'aime pas les bijoux. Mais j'arrive vraiment plus à accrocher..

Mais du coup j'avais réellement aimé ce look je l'ai porté pour le nouvel an !



C'est vraiment un petit article de rien du tout mais je voulais vous partagé mon petit expérience bien sympathique,car mes goûts ont été respecté !

 

Retrouver en dessous toute ma TENUE 
 
COMBINAISON : ICI

POCHETTE : NON DISPONIBLE
 
CHAUSSURE À TALON LACET : ICI




Et je vois qu'ils ont aimés la tenue haha

Retrouver le lien de la photo sur l'instagram ici : @ASOS

Je vous souhaite de passer une bonne journée les filles à bientôt !
Je voulais vous demander si ça vous plairait que je parle un peu cuisine sur le blog ?
J’attends vos avis bisous !


Pour toute questions à me poser,veuillez rejoindre 
 le Facebook de la page : ICI

5 commentaires:

  1. J'adore ton style mais là, je trouve le décolleté très vulgaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois pas du tout en quoi ce décolleté est vulgaire.
      Ma poitrine est loin d'être grosse,je n'ai pas accentué le décolleté en usant des accessoires,car le décolleté en lui même est déjà un accessoire.
      Après chacun ose et c'est de la que partirais la notion de vulgarité,et cela souligne qu'on a des styles bien distincte :)

      Supprimer
  2. Bonsoir, pourrais-tu faire un article sur ton "programme sport" s'il te plaît ? Merci d'avance. :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce décolleté est juste magnifique !!! 😍

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop ce décolleté !! Tu es parfaite ����

    RépondreSupprimer

Copyright @ Lowlski_. Blog Design by KotrynaBassDesign